Retour/Remboursement

Droit de rétractation

 
Conformément à l'Article L121-16 du code de la Consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrables pour retourner les articles ne vous convenant pas. Ce délai court à compter de la date de réception de sa commande. Au terme de ce délai, le droit de rétractation devient caduc.  


Boutique Jouets d'Eveil vous remboursera du montant égal au prix de l'article ayant fait l'objet de la rétractation. Les frais de retour sont entièrement à votre charge.  


Pour tout retour effectué au titre du droit de rétractation, vous devrez contacter Boutique Jouets d'Eveil via l'onglet « contact» sur le présent site de Boutique Jouets d'Eveil, remplir correctement tous les champs demandés et préciser en « objet de votre message » :  « retour »ou « rétractation » suivi de votre numéro de commande et indiqué les articles concernés dans le corps du message.  
Vous devez pouvoir fournir la preuve de la réexpédition de la marchandise. Cette preuve se fera par la présentation du récépissé d'envoi délivré par la Poste.  

 

 


Les retours se font à l'adresse suivante :  
Boutique Jouets d'Eveil
2 rue des Juifs
Vertus
51130 Blanc-Coteaux  


Tout article retourné devra être intact, propre et complet, en parfait état de revente, non modifié et/ou non démonté, accompagné des notices et accessoires éventuels ainsi que d'une copie lisible de la facture, le tout dans son emballage d'origine.  

La demande de remboursement ne pourra être prise en compte qu'après l'arrivée du/des produit(s) retourné(s) à l'adresse indiquée par Boutique Jouets d'Eveil et après vérification de l'état du/des article(s) retournés et sous un délai de 30 jours ouvrés par chèque ou carte bancaire.  


En cas de non-conformité :

 
Les frais de retour incombent à Boutique Jouets d'Eveil et avec l'accord préalable de l'acheteur, pourront être crédités sous forme de bon d'achat à valoir sur une prochaine commande.

Ces frais ne devront pas dépasser un certain montant (conforme au poids normal d'un colis contenant le produit retourné) et l'article doit être renvoyé soit par Lettre Max soit par Colissimo Standard mais en aucun cas en recommandé (dans ce cas, vous ne serez pas remboursé à hauteur des frais engagés).  

Ajouter un commentaire