Questions fréquentes

Est-il possible d’appeler le service client pour passer commande ?

Pour des raisons logistiques nous ne pouvons pas prendre de commande par téléphone. Vous pouvez nous contactez si vous rencontrez des difficultés pour commander sur notre site internet, au 0766182646 du lundi au vendredi de 9h30 à 11h30 et de 14h30 à 16h30.

 

Comment suivre l’état d’avancement de ma commande ?

Vous pouvez consulter l’état de votre commande dans « votre compte », rubrique « vos commandes ».

-« en attente de règlement » : Nous attendons de recevoir votre paiement pour confirmer votre commande.

-« en cours de traitement » : Votre commande est validée et sera envoyée aux fournisseurs dès la fin de la vente.

-« en préparation » : Nous avons reçu les colis fournisseurs et non préparons actuellement la vôtre.

-« en cours de livraison » : Votre colis a été expédié suivant le mode de transport choisi lors de la commande. Vous pouvez suivre son acheminement via le numéro de suivi indiqué dans l’émail d’expédition que vous avez reçu et dans « votre compte », rubrique « vos commandes ».

-« livrée » : Votre colis est arrivé à destination.

 

Je souhaite annuler ma commande, comment faire ?

Soit votre commande n’a pas encore été expédiée, vous pouvez faire une demande d’annulation via le formulaire de contact en indiquant le numéro de commande. Vous serez alors remboursé dans les 5 jours ouvrés.

Soit votre commande a été expédiée, vous bénéficiez d’un délai de 14 jours après réception pour nous faire part de votre souhait de retourner un ou plusieurs articles. Vous devez remplir un formulaire de rétractation et nous l'envoyer en lettre recommandée avec accusée de réception.

 

J’ai reçu un produit qui ne correspond pas à celui commandé, que faire ?

Malgré notre vigilance, il arrive parfois des erreurs lors des préparations de commande. Dans ce cas, contactez-nous via le formulaire de contact du site internet en indiquant l’erreur. Nous effectuerons un retour contre remboursement à nos frais.

Le délai de livraison est de 10 jours après la fin de la vente, mais j’ai besoin de ma commande rapidement, une exception est possible ?

A la fin de chaque vente, nous passons commande auprès de nos fournisseurs, nous réceptionnons et contrôlons les articles avant de préparer vos colis qui sont ensuite confié aux transporteurs. Nous ne possédons pas de stock.

Ajouter un commentaire